ankoku - la guilde
Forum de la guilde Ankoku du serveur Amayiro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Archange-Infernal
   ankoku - la guilde Index du Forum  .::. Description des membres  .::. Mes persos - Mes aventures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Archange-Infernal

Message Posté le : Mer 2 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

Archange , était un ange pacifiste , vivant tranquillement a Bonta , avec sa femme et ces enfants.Il jura fidèliter a Amayiro et l'ordre des bontarien.
Terre de nature , Son attaque mortel était devastatrice  , si il venait a l'utiliser , ce qui était rare.

Un jour , un complot se maniganca au sein du l'ordre bontarien , et Archange fut l'homme accuser Sans aucune preuve.
Comme chatiment , Amayiro en personne , ordonna de lui retirer , sa peau , sa chair , tout ces organes , une mort lente et douloureuse.

Apres se chatiment , son squelette fut lacher dans la nature , comme si de rien n'était , une jeune et jolie cratte brakmarienne le trouva , pri le squellette , et l'emmena voir Oto mustang , le chef de brakmar , Il redonna la vie a Archange , seulement il ne pu lui rendre toute sa peau , Archange restera un squellette pour l'éterniter , Archange fou de rage jura de tuer les organisateur de se complot , et se surnoma , Archange infernal , l'ange dechu au service du mal .

Fin Very Happy

Sinon , j'ai une tres grande experience du jeu

Pouchecot : 

Feca 14x
Cra 16x
Iop 12x
Sacri 13X

Amayiro :

Enu 17x ( pas a moi ) 
Sram  12x ( en cour )

Et d'autre petit perso ^^

Je suis aussi graph a l'occasion Smile

Publicité

Message Posté le : Mer 2 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fireshield

Message Posté le : Mer 2 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

Espèce de Rejeté!  Bannir  x)
Fireshield-II.

Archange-Infernal

Message Posté le : Mer 2 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

Shocked  Ok adieu monde cruelle , merde jui deja un squellete mort --'

Fireshield

Message Posté le : Mer 2 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

Et ouais! Tu peux même plus te suicide Surprised Ce doit être horrible
Fireshield-II.

Shin

Message Posté le : Mer 2 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

aux moin on est sur qu'il abandonnera pas pendant un combat important lol Razz
Atteindre Mon Niveau N'est Même Pas Une Possibilité, La D'ou Je Viens On Choisi La Facilité, Comme Dans GTA Code Crédit Illimité.

Fireshield

Message Posté le : Mer 2 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

Il peux pas se suicider mais peux se briser les os!
Fireshield-II.

Archange-Infernal

Message Posté le : Mer 2 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

Ouai , mais sa ferai mal et je serai toujour pas mort xD

doudou

Message Posté le : Mer 2 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

si tu te brise les os on pourras s'en servire comme munition.... ou d'appat pour les chib ^^ Razz
Je ss tel le phénix si tu me bat...cherche pas c imposible ^^ je reviendré pour te masacré tel me la enségner le dieu iop c a dire come un bourin mais ce sera avec clase et délicatese(enfin autant qe pe en avoir un iop)même si au final je ss un crâ

Archange-Infernal

Message Posté le : Mer 2 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

Aie , non merci , jveu pas passer ma vie a chercher mes os ^^

Drago-mat
Tueur de Crocabulia
Tueur de Crocabulia

Message Posté le : Jeu 3 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

stu veu un colere de iop redui tt en poussiere sa sera pareil pour tes os , kwake nn pas bsoin de colere une flamiche devrait suffire vu ma puissance ^^

doudou

Message Posté le : Jeu 3 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

juste souffle suffirai  Mort de Rire
Je ss tel le phénix si tu me bat...cherche pas c imposible ^^ je reviendré pour te masacré tel me la enségner le dieu iop c a dire come un bourin mais ce sera avec clase et délicatese(enfin autant qe pe en avoir un iop)même si au final je ss un crâ

Archange-Infernal

Message Posté le : Mer 9 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message : Archange-Infernal Répondre en citant

erf, non merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message : Archange-Infernal

ankoku - la guilde Index du Forum .::. Mes persos - Mes aventures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation